Received 2001658640081814

L'accompagnement du travail et de l'accouchement au domicile puis à la clinique

          Je vous propose de vous suivre à votre domicile puis à la clinique, lorsque votre travail commence.

          Je vous accompagnerai tout au long de ce périple, où l'on mettra en application tout ce que l'on aura vu lors des séances de préparation à la naissance et à la parentalité.

          Un accouchement où vous pouvez écouter votre corps, bouger selon vos envies pour pouvoir accélérer le travail et soulager votre douleur. Je vous soutiendrai, vous conseillerai, vous accompagnerai pour que ce moment soit VOTRE moment. Que se soit votre accouchement et pas celui que l'on vous dicte.

telechargement-1.jpg

          Je resterai également présente après l'accouchement pour vous aider à faire le peau à peau et la première mise au sein, et veiller également au bon déroulement du post-partum immédiat.

          Tout ce suivi sera effectué selon les recommandations de l'OMS (organisation mondiale de la santé), et en accord préalable avec votre médecin gynécologue/obstétricien.

 

          Pour toutes informations sur les conditions et tarifs, cliquez ici ou me contacter par téléphone ou m'envoyer un  "mail contact".    

 

Commentaires (1)

Myriam
  • 1. Myriam | 05/06/2016
Bonjour je suis une jeune maman de 23 ans d'origine canadienne je demenage au Maroc cette automne avec mon mari d'origine marocaine. Je pense sérieusement à un deuxième enfant et je veux hors de tous doutes accoucher à la maison . Dites-moi est-ce possible d'avoir cette opportunité tout en bénéficiant de la presence d'une sage femme ou même accoucheuses d'expérience? Je refuse de retourner dans un hôpital et d'être prise en otage par un suivi intruisif et où l'on considère que tout n'est que pathologie. Je suis en parfaite santé j'ai eu une grossesse magnifique extrêmement facile rn parfaite forme mais on m'a provoqué car j'ai supposé dépassé le terme...comme si pouvait savoir precisement...
Voilà espérant une réponse positive de votre part
Myriam

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 11/11/2014