Votre panier est vide  Votre compte

* Méthode Bien Naître

BIen Naître, ça s'apprend!

          La méthode "Bien Naître et Devenir Parents" est une ANTI méthode! Elle s'adapte aux besoins de chaque parent. Vous êtes UNIQUE, vos petits bouts de choux aussi!

          C'est surtout une préparation MENTALE pour être prêt à affronter n'importe quelles situations que vous rencontrerez. La prépartion est également axée sur une approche psycho-prophylactique et une approche posturo-respiratoire. Vous pourrez vous préparer à comprendre et apprendre la DOULEUR, la soulager ou l'apprivoiser selon vos besoins. La méthode aborde la partie théorique sur le déroulement intérieur de la physiologie de la femme et de l'accouchement. Elle vous accompagne également aprés l'accouchement sur le chemin de l'allaitement maternel, les 1ers soins de bébé, votre retour à la maison, le sommeil et les pleurs, le "être parents" concrètement.

>>>>>Cela permet une meilleure mise en pratique et une meilleure connaissance de vous même.

          Le point fort de cette méthode est de vous mettre en tant que futurs parents acteurs principaux de la mise au monde de votre enfant et de votre rôle de parent.

          Ces cours de préparation à l'accouchement ont été mis en place pour aider les futures mères et futurs pères qui le souhaitent, à mieux appréhender "l'inconnu" de la grossesse, de l'accouchement et du devenir parent.

          Cela permet de vous préparer à gérer le travail et ces contractions, à soulager la douleur sans méthodes médicamenteuses. Mettre un place un projet de naissance pour travailler main dans la main avec les professionnels de santé. Et surtout à prendre confiance en vous dans ce moment si précieux, qui vous appartient.

          Cette méthode de préparation à la naissance et à la parentalité, s'adresse également aux futures mamans qui pour des raisons médicales ou personnelles, ont une menace d'accouchement prématuré ou qui auront un accouchement programmé par Césarienne.

          L'anti-méthode "Devenir Parents" se commence idéalement entre le 6ème et le 7ème mois de grossesse, mais l'on peut commencer un premier entretien prénatal proposé dès le 4ème mois de grossesse, si la future maman a besoin d'être informée.  

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 18/03/2019

NOUVEAU Stage "Devenir Parents" Juin 2020

Cliquez ici  Évènements pour vous inscrire.

Devenirparentsjuin2020 1 original